Devenir client de l’Association F.A.I.R.E

C’est « lier à l’utile à l’agréable » :

• se débarrasser de la corvée de repassage,
  • retoucher ses vêtements : ourlet, pose ou dépose de bouton, de fermeture…
  • favoriser l’économie circulaire et le textile local.
  • participer à l’insertion professionnelle et sociale de personnes éloignées de l’emploi en leur permettant de se qualifier.
Les salariés sont encadrés par 2 responsables d’atelier : une en repassage l’autre en couture et par 1 Coordinatrice et Accompagnatrice Socio-Professionnelle.
Ils sont formés aux Techniques de repassage et de pliage et aux différents travaux de couture et de confection au quotidien par les Encadrantes mais aussi par un Centre de Formation.

Votre linge est pris en charge en respectant plusieurs procédures telles que :

• la traçabilité de l’arrivée de votre panière jusqu’à son départ. Celle-ci est étiquetée avec un numéro et vous avez la possibilité d’effectuer ou non un inventaire de son contenu.
  • Votre linge est repassé et/ou retouché dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
  • Un contrôle qualité est effectué sur chaque panière.
Votre linge sera repassé et plié selon vos indications (chemise sur cintre ou pliée…). Il en est de même pour les retouches.

Les commentaires sont fermés.